Cours de socialisation entre chiens

Votre chien adulte perd la tête à la vue d’autres chiens? Il est excessivement jovial, pas franchement sympathique ou tout simplement peureux?

C’est un problème de socialisation et il existe des solutions.

Selon la gravité du problème, une évaluation de comportement s’avère nécessaire pour bien cibler vos besoins. Cette dernière est obligatoire afin d’accéder au cours de socialisation.

Ces sessions sont toujours sous supervision d’un professionnel canin dans un parc à chien intérieur. Le maître et son chien entreront en contact avec un groupe de chiens. Le maître apprendra alors à garder l’harmonie entre confrères canins et développera un bon contrôle de son chien pour en faire un bon citoyen canin.

80$ – accompagné d’un moniteur

Cours de contrôle buccal

Tout d’abord, le but n’est pas de rendre le chien agressif ou mordeur. L’idée est de donner un rôle à notre compagnon. On chercher à entretenir sa vigilance au sein de la maison et de la cour, simplement afin de prévenir en cas d’intrusion d’un étranger; qu’il montre à celui-ci qu’il n’est pas le bienvenu sans l’accord de son maître.

Le chien peut devenir naturellement gardien. Là est l’importance de bien contrôler ses instincts de proie, combat ou territorial.

On montre au chien à bien contrôler sa motricité buccale sur commande et non à réagir à son environnement. Par environnement, on entend par exemple un chien qui court après un cycliste, joggeur, planche à roulettes ou pire, un enfant.

Un bon gardien, un bon citoyen canin.

210$ – série de 6 leçons de 30 minutes chacune.

Demande d'informations

Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.

ou appellez-nous au : 450-687-5300