Témoignages

« Le Centre Canin des Ruisseaux,

quelle superbe découverte. Je suis le maître d'un boxer mâle de 1 an et 9 mois, mon premier chien à vie, il s'appel Benz. Je ne savais comment procéder avec un chien dans tous les sens et une cliente m’a référé au Centre Canin Des Ruisseaux. Un sauve vie, une place extraordinaire. Il y a tout les services au centre canin; comment dresser mon chien, comment faire pour qu'il devienne propre, comment avoir un chien civilisé et sociable, la pension quand je pars en vacances, et de plus, avoir un chien toujours toiletté.

J'ai suivi les cours de dressage offert, je fais toiletter Benz régulièrement et de plus, vu mon horaire de travail surchargé, le Centre Canin Des Ruisseaux offre le service de garderie de jour pour chien. Meilleur amusement et épuisement pour le chien. C'est extraordinaire et aussi ceci m'aide beaucoup vu que Benz est un chien qui doit se dépenser beaucoup. Chaque matin Benz attend à la porte de la maison pour partir aller jouer avec ses amis les chiens à la garderie. Au retour, le soir, Benz mange et fait dodo. Incroyable mais vrai. Au centre canin tous sont superbe et si bon avec les animaux. Ils adorent les animaux, mais nos animaux les adorent aussi. Benz est fou de joie chaque fois qu'il entre au centre canin. Je ne peux donner un point négatif car tous font bien leur travail et avec passion. Je suis entièrement satisfaite.

Ma vie comme nouveau maître d'un chien n'aurait pu être ainsi sans l'aide du Centre Canin Des Ruisseaux. Encore aujourd'hui ils sont importants pour nous, chaque fois que j’ai des questions ou besoin d'un truc, ils sont là pour nous aider. Vous faites partie de nos vies. Mille mercis vous êtes les meilleurs et je recommande fortement le Centre Canin Des Ruisseaux à tous maîtres qui désirent ce qui a de mieux pour leur compagnon. »

Nancy et Benz Pereira.

« J’aimerais vous parler de mon expérience au Centre canin Des Ruisseaux.

J’ai actuellement 2 chihuahuas Cléo et Léa de 3 ½ ans et 3 ans.

J’ai fait tous les cours d’obéissance I-II-III avec mes deux chiens dès leur tout jeune âge, et tout c’est super bien déroulé. Les cours étaient très agréables et efficaces. J’ai vraiment bien réussi mon éducation et celles de mes deux chiens grâce aux judicieux conseils de l’équipe du centre. Mes chiens sont très sociables et appréciés de mon entourage.

J’utilise également le service de garde et de toilettage à l’occasion et mes chiens adorent y être. Je vois qu’elles apprécient beaucoup les gens qui s’occupent d’elles. Elles sont bien traitées c’est évident.

Merci à l’équipe du Centre canin Des Ruisseaux pour tous les bons soins. »

Paule Roy

«Presque 30 ans et quelques chiens plus tard,

le CCDR est encore pour moi un incontournable et une référence, pour plusieurs raisons. Leurs méthodes d’apprentissage douces, mais fermes, axées sur le renforcement positif ont fait leurs preuves depuis plusieurs années.

La modernisation des locaux et l’arrivée de la nouvelle génération à la tête de l’entreprise, le CCDR a repris un nouveau souffle. Les judicieux conseils et astuces de Louis-Marc et son équipe sont personnalisés et rendent l’éducation de nos chiens agréable et EFFICACE! Les cours de fantaisie et d’agilité du vendredi soir sont super amusants et contribuent à créer une relation solide avec notre animal. Les sessions de socialisation ont permis à mes petits peureux d’affronter leurs plus grands congénères avec plus d’assurance. Le service de pension et de pension éducative s’est agrandi et profite des services professionnels d’Isabelle, qui fait des merveilles pour nos petits et grands compagnons, bien pratique et tellement sécurisant lorsqu’on doit s’absenter pour une courte ou plus longue période.

Julie, qui a succédé à Brigitte au toilettage nous rend nos toutous tout propres et qui sentent bon, alors que Frédéric de La Mordée nous permet de veiller à la santé buccale de nos compagnons.

De plus, la boutique nous offre des outils d’éducation et des produits de qualité qu’on ne retrouve pas toujours dans les autres animaleries.

Voilà ce qui fait de moi une vieille et fidèle cliente du CCDR depuis toutes ces années! »

Marie, heureuse maîtresse de Léo, Stella, Marcus et Henri, grand-maman de Chouchou, Sophie, Zoé, adorables teckels et de Paddington, poilu Samoyede, tous éduqués au CCDR!!!